Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Trop de condensation

Bonjour, Est-ce qu'il y a d'autre personne comme moi qui ont un soucis de condensation importante lors du séchage ? Cela fait une flaque d'eau par terre ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Trop de condensation

• Non je n'ai pas de soucis non plus avec le séchage en le mettant sur 2 heures sa passe
  • Non du tout! La piece (petite salle de bain) n est même pas humide pendant le séchage. Il doit y avoir un probleme d étanchéité
  • non pas de pb pour moi
  • pas de souci de ce genre, le filtre en effet est une piste. Sinon SAV...
  • Êtes-vous certain(e) qu’il d’agit de condensation lors du séchage ? N’est-ce pas plutôt un débordement du conduit d’eva Lors de l’essorage ? Cette machine ne supporte pas le surplus de lessive qui provoque une mousse trop importante à évacuer
  • Bonjour, Non je n'ai pas de problème lors du séchage. Savez-vous d'où provient l'eau ? Je crois que c'est la 1ère chose à trouver, à mon avis c'est le filtre. Vérifiez votre filtre et contrôler le tuyau du trop plein, s'il est bien fermé.
  • Bo.jour, Je n'ai pas ce soucis avec le mien. Tu as peut-être un défaut de fabrication...
  • Bonjour, Non aucun pb chez moi J'entend même la pompe d'évacuation parfois pendant le séchage